Galerie

Asia

Asia

En mémoire à ASIA, leader et chef de la meute de Ban ObOun, qui vient de décéder le mercredi 12 octobre 2016, à 22h52….. .
“Tu es parti bien trop vite mon Asia et quel vide tu laisses derrière toi… . Très peu de choses peuvent nous réconforter à part continuer à s’occuper du mieux que l’on puisse de tes copains et copines du refuge.
Tu nous manques tellement !!!”
Michèle et Sombut

Naam

Naam

Naam a été trouvée avec Nong Chon, le long du canal d’irrigation qui mène au refuge, le 10 décembre 2015. Abandonnés au bord du chemin, Naam veillait sur son frère, immobilisé par ses pattes avant handicapées prises dans de grosses racines. Très vive et malicieuse, elle reste hyper protectrice envers son frère, qu’il est pratiquement impossible de prendre dans ses bras. Leur lien est inébranlable et inaliénable.

Dan Chang

Dan Chang

Danchang a été trouvée à l’âge de 2 mois dans une station service du nom de cette même ville, dans la province de Suphanburi. Amaigrie
et avec la face droite de sa gueule déformée, elle est une petit chienne sans pitié quand il s’agit de nourriture. Combattante et n’ayant peur de rien, elle se transforme en boule de douceur avec les êtres humains.

Tan

Tan

Tan est le fruit d’un rencontre entre Nidnoy et le chien mâle du fermier propriétaire des rizières situées autour de Ban ObOun. De caractère très timide et douce, elle sait éviter soigneusement les caméras…. . Mais en compagnie de ses copines, elle devient plutôt hargneuse et querelleuse.

Pousa

Pousa

“Pousa” est arrivée “un peu par hasard” au refuge alors qu’elle n’avait que quelques mois avec sa soeur Makham, abandonnée non loin de Ban ObOun. D’une jalousie féroce…elle sait monopolisé l’attention des visiteurs pour avoir le plus grand nombre de caresses.

NongChon

NongChon

Nong Chon est le frère de Naam et a été découvert abandonné près du refuge à l’âge de un mois, en plein soleil, les pattes avant déjà cassées en deux, comme fracturées ; vu son jeune âge nous avons tenté de l’appareiller, cependant celui-ci ne s’est jamais habitué à sa chaise roulante.
Il marche maintenant seul et de manière autonome, totalement libre, indépendant. Sa force de caractère est phénoménale et il n’hésite pas à se mesurer aux autres mâles de la meute… sans complexe, dans sa position favorite….du kangourou.

Ying Yai

Ying Yai

Ying Yai (la grande fille) est arrivée au refuge avec ses deux frères, Chai Lek et Chai Klang, il y a cinq ans. Son pelage d’une couleur exceptionnelle fait d’elle le top model de Ban ObOun….
Pleine de vie et énergique, de nature très joueuse, elle est toujour en demande de caresses.

Khai Khao

Khai Khao

Mhok

Mhok

Rong

Rong

Chokdee

Chokdee

Radio

Radio

Dek Dek's gang

Dek Dek's gang

Boon

Boon

Tup Tup

Tup Tup

Mom Mom

Mom Mom

Appel

Appel

King Kong Deng

King Kong Deng

Bonebo

Bonebo

Phuen & Pheng

Phuen & Pheng

Meschki

Meschki